Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elturco

ma calibra cabriolet

Messages recommandés

Invité

normal que tu savait pas aucune calibra a quitter les usines opel en cabriolets WinkWinkWinkWinkWinkWink.


Parcontre joli travail effectuer sur celle ci et possedant moi meme deux calibra, as tu reussi a l'homologue ? si oui avec faciliter ou non ? merci de tes réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben superbe taf magnifique
ses dommage si j'avais pas les enfants aurait placer un arriere ferrari sur ma tigra mes bon
llooooooooooollllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enf...... MadMadMadMadMadMadMadMadMadMad tu n'as pas honte de me narguer ainsi MadMadMadMadMadlol!
mon rève I love youI love youI love youI love you j'avais déjà l'adresse pour convertir la miènne mais ces couillons de GM ne veulent pas entendre parler de la cali-cabrio en france
je t'envi,te jalouse.....
toute mes félicitations I love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprambaba1 a écrit:
et ben superbe taf magnifique
ses dommage si j'avais pas les anfent aurait placer un arriere ferrari sur ma tigra mes bon
llooooooooooollllllllllll


tu parle du hayon???très joli aussi
knoxx:ce n'est pas la 1ère que je vois immatriculé belge
moi je dois refiler la miènne(juste les papiers)a un pote belge pour la cabriolé et l'assurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tout le monde pour vos comm ca fait plaisir et pour repondre a certaine questions pour l homologation j ai du attendre une histoire de 15 jours et ca été j ai tout les documents j ai roule avec a peu pres 5ans puis mon reve etait de la relifter un coup mais des gens qui se prennent pour des carrosier m ont promis le maximum mais en fournissant le minimum de taf donc suis degoute de certain detail qui ne se voit pas sur photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon,tu l'as acheté comme ça ou tu l'a fait faire?
moi,je voulais passer par eux:http://calibrio.de/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour etre unique ,tu l'est
tres jolie cali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l ai acheté ainsi toute d origine manquait le toit lol et puis j ai fait les démarches pour l homologation et ca a été apres plusieurs coup de fil au ministere des transport et mobilité enfin qq chose comme ca et encore merci pour vos compliments ca fait super plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te répondre gaetan j ai ete voir la ou tu dis et dis moi t as vu les prix qu ils annoncent pour la transfo? +- 8 mille pour un simple morceau de toit enlevé genre nissan 100nx sans le T lol et +- 10mille pou la transfo cabrio c la picouse vaut mieux directement en acheter une deja faite
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...