Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fastpack

convalescence

Messages recommandés

bonjour les copains voilà suis déjà revenu de l'hosto ... aujourd’hui on t’opère tu reste un jour ou deux et on te mets dehors.... j'ai été opérer jeudi matin et samedi 14h dehors!!! mais c'est pas pour ça que j'écris la j'ai le moral dans les baskets voire encore plus bas ,t'imagine 6 semaines dans le plâtre et un mois sans pouvoir poser le pied à terre sans parler de la douleur post opératoire ,je le dis toujours mais quand t'est plâtré au niveau des jambes mais surtout des pieds c'est pire que la prison t'est cloué soit dans ton lit soit dans le fauteuil , rien que pour aller pisser ou simplement te mettre debout c'est pire que le parcours du combattants!!!! alors les amis je compte sur vous si y'en as qui veulent me faire un ptit coucou y'a aucun souci       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
blague à part, je ne sais pas ce que c'est mais mon épouse s'est fait opérée de la cheville fin janvier et à l'heure actuelle elle est encore en fauteil roulant.
de ce fait, je compatis.
prends soin de toi
à + l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  herbie qu'"est ce que t'as femme à eu à la cheville? moi c'est pose d'une prothése ....séquelle post traumatique ou les suites d'un "accident de la vie" il y a +/-23 ans    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastpack a écrit:
  herbie  qu'"est ce que t'as femme à eu à la cheville? moi c'est pose d'une prothése ....séquelle post traumatique ou les suites d'un "accident de la vie" il y a +/-23 ans    

double fracture malléole luxée. il y a 5 ans passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufti!!!j'ai mal a sa place  .....enfin pour le moment coté douleur j'ai ma dose , moi en fait ce qui c'est passé c'est que il y a +/-23 ans j'ai fait une chute de 3 étages avec comme résultats deux opération de 12 h une pour deux vertèbres pétées et une pour le col du fémur et la cheville  avec pose de matériel médical (plaques ,vis et autres) que j'ai du repassé 6 mois plus tard sur le billard pour me les faire enlever (quand les os se sont ressoudés correctement) comme m'as dis le toubib l'année passée (celui qui viens de m'opérer est le même qui m'avais opérer il y a 23 ans) donc comme il m'as dis "à l'époque on as fait ce qu'on as pu mais on as pas fait de miracle et on en fait toujours pas d'ailleurs",  ensuite entre ma sortie de l'hosto  il y +/-22 ans et 2004 j'ai vécu ma vie lol comme tout un chacun  puis lors d'un intérim comme chauffeur je me suis "vrillé"  la même cheville (je sais c'est con est ça aide pas mais que voulez vous on se refait pas ) résultat 6 semaine de plâtre  et le cartilage qui se dégrade à vue d’œil donc entre fin 2004 et  le 10/04/2014 (date de la dernière intervention)  le cartilage entre tibia et "talus" c'est encore plus détérioré ce qui as engendré des craquements et des douleurs chaque fois que je marchais moi qui adorait crapahuté  j'ai fini par consulté en 2012 et au début j'ai utilisé une simple canne puis le 1er toubib (j'en ai consulté 4) m'as conseillé de ne plus travailler>>>vive la mutuelle et aussi de virer la canne pour non pas une mais deux béquilles (pour les motard très important ne pas oublier de l'enlevée avant de démarrer  mdrtab  mdrtab ) la seule condition que m'as imposé le chirurgien pour mon opération c'est de perdre 10 kilos  pour l'opération j'en ai perdus +/-12 donc voila maintenant reste à prendre mon mal en patiente encore +/-5 semaines après je suppose qu'il y auras réeduc on verras ça avec le doc le 28....vont m'enlever le plâtre pour m'en remettre un nouveau ...pour 15 jours  le dernier seras "a talonnette"  .....ben voila vous savez a peu prés tout ....si y'en as qui sont pas loin et qui voudrait me voir en chair et en os  il sont les bienvenues  adresse et tel en mp    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement Fastpack, pas cool en effet tout ça dis moi....

Patience donc...!

Tu vas avoir du temps pour ne faire deviner des autos originales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement et essaye de marcher sur les mains
 bounce Very Happy Very Happy 
C'est encore mon coté humour mais la je l'avoue un peu noir
je compatis mêm si moi cela n'avait durer que 6 mois;
maléolle aussi suite a un retournement de pied lors d'un enduro.
le bout du pied a pris sur un souche non visble dans un virage et s'est retourner a 180 °
Bon courage et a un de ses jours peut être.
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh t’inquiète je suis un couche très tard j'ai travaillé longtemps de nuit et pour le moment faire la grasse mat tout les jours c'est pas un problème  Embarassed mdrtab mdrtab mdrtab 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Pascal, alors cette convalescence ? Ca se passe bien?

Ca se remet en place doucettement ?

Bon courage.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Pascal oui ça se passe , changement de plâtre hier , le premier devait faire dans les 300 kgs (sérieux entre 5 et 10 kgs sur !!!) il était en bon plâtre de plafonneur bien lourd , et hier il me l'ont enlever ainsi que les points pour m"en remettre un bleu en style de matière plastique mais très léger , encore 15 jours puis plus de plâtre mais encore une "bande" comme j'ai compris mais toujours pas le droit de poser le pieds à terre enfin surtout de m'appuyer dessus alors t'as rencontré notre ami mécanos à c'qu'on m'as dis , très sympa hein!!! je crois bien qu'il nous à rencontré le même jour mais pas ensemble  mdrtab bon au risque de me répéter tu passe un de ces jours hein( t'as quand même bien 5 minutes hein BILOUTE!!!!) avec tes gamins car Erwyn me tanne pour les revoir  lol! 
je vois que t'avance bien sur Zoé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si l'on doit se rencontrer un jour ce ne pourrait être que pour plus d'une heure maintenant que je vous connais il y aura des conversations sans fin, peu être aussi sans faim;  lol! 

Bon continuation dans ta convalescence, ton V4 je le vois touts les jours et pur l'instant il ne pleure pas son maître  EMO8 

Bonsoir chez toi à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonnes nouvelles !!

Il faut laisser le temps au temps, pas d'autres solutions pour que ça se rétablisse correctement.

Je vais essayer de passer un de ces jours, mais pas facile, j'ai pris du retard dans mon programme (parce que j'ai fait autre chose mais il y a tant à faire), ça fait un mois que je suis au terrain !!

Rien dans la maison du coup !!

Le soir je me bloque un peu de temps pour Zoé mais je suis vanné !!


Allez bon courage, à plus !! (dans l'bus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fastpack,

J'vais te dire une chose : "tant qu'on est vivant...". Dans l'entourage et la famille, pour moi, depuis 2013, c'est cancers et Cie... Dis-toi que tu ne souffres que "mécaniquement", ce n'est pas une saloperie fatale... C'est pas marrant, mais, au fond, rien de vital !
Et puis tu as la télé, la console de jeu, les magazines !
Idem, je souffre des articulations (chondrolyses diverses) depuis 2000... Bah, on fait avec, mais on vit ! J'le prends comme ça, j'ai connu quasiment toute ma vie ma mère très malade, alors... Elle a toujours eu un moral d'enfer, j'admire...

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
     t'inquiéte c'est +/- aussi ce que je me dis mm si y'as toujours certaines appréhension à se faire "charcuter" mais bon au final c'est pour "un bien"  Wink Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la bonne heure ! En 2009, le chirurgien m'a dit "hop, prothèse du genou !". J'me suis sauvé ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que la cheville depuis toujours "ÉTAIT" le parent pauvre en matière de prothèse totale avant   y'avait pas trop le choix en dernier recours on avait toujours droit a ce qu'on appelle l'arthrodèse c'est à dire blocage du tibia par soudage (on rabote pour faire "plan de joint"  lol!  mdrtab les deux os et on les fixe provisoirement par vis et plaque enlevées ultérieurement )avec +/- l'os du talon  (enfin plutôt l'os que l'on appelait avant le talus qui se trouve juste sous le tibia et qu'on appelle maintenant l'astragale)donc pour la conduite , pas top je crois mm que la loi l'interdis carrément comme m'as dis le doc qui m'as opéré il y a +/-23 ans (pour l'anecdote c'est le même chirurgien qui m'as opéré à +/-23 ans d'intervalles d'ailleurs il prends sa retraite cette année en septembre) après ma chute  on as fait ce qu"'on as pu pour tout remettre en place mais on fait pas de miracle et à l'époque la chirurgie de la cheville étant ce qu'elle était je ne t'aurais pas conseillé la prothèse .... maintenant j’espère être réparé  moi qui adore crapahuté dans les bois j’étais mal avec mes béquilles depuis +/-2ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, aujourd'hui, on fait des trucs fantastiques dans beaucoup de domaines de la médecine réparatrice...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...