Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

COMME ON DIRAIT EN AERONAUTIQUE

Messages recommandés

Ce week end, si tout va bien, je fais les tests PRE-VOL de mon char.

Y me manquait la confirmation pour les wasgates. Je refais un petit policage de l'alu, je remets de l'huile, je re-purge le circuit d'eau, je remonte les carters en plastique et un coup de demareur ( et BOM ! Dany y'é a pied What the fuck ?!? )

Si ca fonctionne, j'ai facilement gagné entre 20.000 et 30.000Francs....

Ca vaut le coup de ce salir les mains... Basketball (si ca marche rambo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'viens de finir ! Je fais les tests demain !

J'ai retiré le bouchon de vidange d'huile pour la nuit... Le reste d'huile de l'ancienne 300 de mer..e va couler toute la nuit. Demain, Bonne huile a boire et gros demarrage.... On verra !!

Bon alors, je pari 10 Club'euros qu'elle va pas avoir de code erreur ECU ! Ou plutot un 55 et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pari que si elle roule tu viens me voir et sinon c'est moi qui viens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOn ok, mais ici, on pari des club'euro ! C une monnaie virtuelle mais bon ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends, j'ai commandé il y a 2 semaines, mais le pb c'est que le type de sortie (mongoose K-Tail) n'était pas en stock ?

Sinon, je me suis fait la totale : Downpipe + TestPipe (2.5'') en inox + cat-back mongoose. Avec ca je devrais etre tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:

Sinon, je me suis fait la totale : Downpipe + TestPipe (2.5'') en inox + cat-back mongoose. Avec ca je devrais etre tranquille.
moi aussi je pense que ca va aller.

bon ba je paris pas car je sens que je vais perdre encore. sinon je croise tout mais doigt et je touche du bois pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1000 Club euro que ça démarre car je ne vois pas pourquoi ça ne démarrerai pas!!!

Après pour les codes erreurs, on verra demain

Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour undemarrage, y fo un carburant et un comburant ( pour le comburant c bien partie, y'a de l'air dans mon coin) Pour le carburant, avant ma panne, j'avé plus d'essence... salut

Alors qui prends encore des paris ? pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Bon pour undemarrage, y fo un carburant et un comburant ( pour le comburant c bien partie, y'a de l'air dans mon coin) Pour le carburant, avant ma panne, j'avé plus d'essence... salut

Alors qui prends encore des paris ? pig
alors on a changé de jours ca marche ou pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...