Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

futur calibra ou pas?

Messages recommandés

Invité
voila je crèe ce poste car quant jai acheter le bouque de futur voiture voitures pour 2013 je suis tomber sur un article concernant une futur calibra confirmèe pour 2013.apres quelques recherches voila ce que jai trouver.
http://www.caradisiac.com/actualite--futurs-modeles--scoops/
le soucis est maintenant de savoir si ca va bien se confirmer ou sil sagit encor de rumeurs comme depuis pas mal de temps.affaire a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le même lien que moi hihihih effectivement elle fait beaucoup plus massive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic a écrit:
vraiment horrible a mon gout elle fait pas sportive du tout

voila le lien direct

http://www.caradisiac.com/La-nouvelle-Opel-Calibra-en-concession-en-2013-68592.htm



pour la non sportivitèe la je suis daccord mais rappeleons que la calibra nest pas vraiment une sportive a la base mais une berline routiere.mais apres moi perso je la trouve tres a mon gout a voir quant elle sortira vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore et toujours les meme bruits de couloirs...
sa fait des années qu'ont ce les traine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:
encore et toujours les meme bruits de couloirs...
sa fait des années qu'ont ce les traine...

malheuresement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est certain... ils ne pourront jamais faire aussi beau, et intemporel! mais il y a quand même quelque designer qui arrive a faire quelque chose de sympa, et qui garde l'esprit d'origine (ce qui n'est pas courant!) genre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Phoenyx65 a écrit:
ça c'est certain... ils ne pourront jamais faire aussi beau, et intemporel! mais il y a quand même quelque designer qui arrive a faire quelque chose de sympa, et qui garde l'esprit d'origine (ce qui n'est pas courant!) genre:


sympa celle la par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai trouvé sympa celle là! c'est l'une des rares ébauche de future calibra qui garde la ligne de nos cali, et qui n'aurait pas eu a rougir de honte face a aux anciennes... mais bon ce n'est qu'un dessin, malheureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bizzard,j'ais poster et sa a disparue....

bref,

je trouve le design sympa,je trouve que ce serrais une digne heritiere car je retrouve:
la ligne du toit de ma belle
la face avant bien affutée de ma belle
les phares "effilé" de ma belle
l'arriere assez masif de ma belle...

bref,une digne héritiere !!!

si seulement les designer d'opel pouvais nous pondre sa avec le 2l8 bi turbo de l'insigna et son 4x4 le tout en version le plus light possible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...