Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro1

serie limité

Messages recommandés

la je suis juste devant chez moi avec mon frére et 5 de ses collégues qui tous ont une solberg, donc 7 solberg térrible tous cela pour vous dire une nouvelle apparament sur les 80 solberg il y en aurait 10 préparé par prodrive qui développerai 300ch voir 310 les gars qui vienne a l instant de me communiqué ca, sont vachement callé et 2 d entre eux cours en rally ,subaru france serai au courant ainsi que satta a marseille, qui leurs a affirmé la méme chose juste pour vous dire qu aparament sur la carte grise il y aurait une lettre en plus sur le type ou quelque chose comme ca .les gars vont me tenir au courant d ailleur il ya u des solberg avec le cuir dorigine et ca il y a pas photo l une d entre elle et devant moi et le type la acheté neuve comme ca ,bon en faite les collégue m attende mais jai du, venir vous dire ca, pour savoir si vous en aviez une connaisance je v ai essayé de faire la photo des solberg ensemble mais les types sont des toubibs et pas trop chaud pour que je fasse la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les solberg qui ont 300 a 310cv c est ceux qui ont le kit PPP
et pour la photos sa pose pas de probleme si pas numero de plaques,
et pour le cuir ,sa peut se faire sur demande
ou elle vient pas de france
sinon en UK il y a les memes a 320cv mais elles s appelle pas solberg
mais WR1 avec jts en 18
/viewtopic.forum?t=496
mais ce sont pas des solberg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l ai dit ca va etre dure il ne veulent pas faire voir leur auto la il parle de caisse dehors et moi je leur ai dit que j allait maitre l info sur le forum mais je vais éssayé de prendre tout de m"me la photo sinon pour se qui et de la serie limité et serie avec cuir le gars m a aporté un sub magazine ou ont voit bien une solberg a vendre sans intérieur car cuir et il ont volé bon j arrive pas a mettre l image je recommencerait plus tard quand je serai rentré mais comme il dise si vous douté de ma parole appelé directement satta il confirmeront les 2 solberg avec cuir dorigine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wr1 je connait vue une sur autoroute avec volant a droite posté un suget sur le wcs et comme tu di peut etre que celle que satta a u vené pas de la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande aux proprios des Solberg de venir s'inscrire ici, ce serait sympa. Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon, une sti, c'est un sacrilège de la laisser d'origine, c'est tellement facile et fiable avec 350ch Very Happy400
le cuir, pas mon truc ça Suspect , j eprefère largement l'alcantara Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les tofs car 7 solberg en meme temps quelle plaisir.

Sinon pour le cuir, je pense également que c'est une option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...