Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calicliff50

volant opel d'origine adaptable sur calibra

Messages recommandés

salut a tous, voila j'avais une question: je voudrais changé mon volant contre un volant opel d'origine plus récent histoire de redonner un petit coup de jeune dans l'habitacle et a ce sujet je voulais savoir quelle volant s'adapterait :par exemple ceux des vectra ou des astra j'en cherche un avec le signe opel en chrome j'atend vos suggestions et vos reponses merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mémoire, tu as une édition très spéciale, voire même très très spéciale donc les changements sont un peu prohibées.

Pour le volant, tu peut oublié de suite car les axes de volant sont différent. J'ai déjà essayer Wink
Apres tout est possible mais il faut prévoir pas mal de modifs pour une intégration parfaite et en toutes sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok message reçu !!!!!!!! de toute façon je cherche pas du tout a la dénaturé aucune modif n'a été faite depuis que je l'ai hormis les jantes qui sont maintenant des dotz muguello et qui pourrais rappellé les bbs un petit peu et justement a ce sujet je voulais savoir les cliff possedent elles des ailerons? car j'ai vu quelques photos ou elles avaient des ailerons et dont 2 cliff. Une cliff en strict origine sa concistent a avoir les bbs rx 211 si je ne me trompe pas . ya t'il autres choses ? Et question plus technique quesqu'y difference l'ecotec des cliff de l'ecotec normal ? Comme je t'ai promis wyan quand je t'ai acheté la cliff j'en prend soin et je n'est rien touché ni esthétiquement ni techniquement sa me fais pensé d'ailleur qu'il faut que je prenne quelques photos pour les mettrent sur le forum et aussi que je vienne récupéré les doubles et les factures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu passe quand tu veux Wink

Il y a deux modèle de X20xev mais cela n'est pas strictement réservé a la Cliff.
La cliff a été motorisé en C20ne, X20xev, X25xev et C2Olet. Seul le C20xe n'y a jamais pris place.
Tu as tout bon pour les jantes, ce sont bien des BBS en 16 pouces.
Pas d'aileron en sortie d'usine mais certaines avait l'aileron des modèles "Team"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, la question technique m'ai venu car enfait quand l'ancien moteur a laché et que j'ai mis l'actuel X20XEV la puissance n'est pa la meme j'avais cru lire un article que pour l'ecotec de la cliff il y'avais eu une reprogrammation aurais-je mal compris? ce qui est sur c'est que l'ancien marcher plus fort que celui que j'ai actuellement d'ailleur je pense a faire refaire l'ancien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch peut être une légère préparation Irmscher sortie de série sur certaines ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr on passe d'un sujet a un autre beh au niveau justement de cette histoire de prepa wyan m'avais parlé d'un truc irmscher qu'avais la cliff mais je ne me souviens plus ce que c'été!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...