AccueilS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Toutes pièces x20xev
Sam 31 Mar - 21:46 par sebus54

» Présentation psyder2
Mar 27 Mar - 13:34 par psyder2

» Petite présentation de Cali aline
Dim 11 Mar - 23:20 par calibra28

» ma calibra serie team
Dim 11 Fév - 16:48 par sebus54

» segaud's calibra
Dim 11 Fév - 16:45 par sebus54

» [Vds] attelage d'origine invisible pour calibra
Dim 24 Sep - 10:32 par luisdu29

» présentation Luis du 29
Mar 12 Sep - 9:05 par segaud

» Nouveau membre
Mar 12 Sep - 9:03 par segaud

» futur acquéreur d,une 2.0l gt
Mar 5 Sep - 18:10 par Philippe Gerolemous

» S.O.S Calibra en détresse
Mer 16 Aoû - 19:52 par jeanmenchsek

Partenaires

Partagez | 

Mon nnouveau site internet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shenko
Membre activé

Modèle Calibra : calibra 2l 16V sfi

MessageSujet: Mon nnouveau site internet !   Mer 18 Fév - 9:04

Salut les amis je viens faire une tite pub de mon site de vente de pc garantie 3ans (seul site qui propose cette garantie inclus) :

www.hyps.fr

Présentation Des ordinateurs :
-Découvrez la serie Optio, des ordinateurs conçus pour se fondre dans le décor.
-Avec la serie Explorator, decouvrez le web et les applications windows en toute sérénité.  
-Avec la serie Venator, aucune application ne vous résistera.
-Dominez vos adversaires avec la serie Gladiator  
-La série Centurio, performance et mobilité sans compromis.

Logiciels inclus :
Nos ordinateurs sont livrés avec la suite bureautique suivante :
Microsoft Office Starter,PDF creator,7zip,Hubic (Cloud 25 Go),Adobe Reader,OpenOffice,VLC media Player,Skype,Glary Utilities,Google Chrome,Mozilla Firefox,Mozilla Thunferbird,Picassa,Teamviewer,Itunes,CDburner XP,Steam (Serie Gladiator),Origin (Serie Gladiator).
Ces logiciels sont installés sur les ordinateurs vendus avec systèmes d'exploitation Windows 8.1. Tous ces logiciels sont installés en dernière version.

La garantie :
HYPS est le seul assembleur à garantir vos ordinateurs 3 ans système d’exploitation inclus. Votre machine ne démarre plus ? Il vous suffit de nous la retourner et nos techniciens réinstallent votre système dans sa version d’origine.
Votre ordinateur est également équipé d’un système de maintenance à distance permettant à nos techniciens de prendre le contrôle et vous dépanner en temps réel. Il vous suffira de valider la demande de contrôle s’affichant sur votre écran. Ainsi, votre ordinateur est dépanné sans vous déplacer.
Les ordinateurs HYPS incluent un CLOUD de 25 GO, l’utilisateur peut ainsi sauvegarder en temps réel ses fichiers.
Toutes nos machines équipés Windows 8.1 sont sécurisés Windows Défender, ainsi vous disposez d’une protection active sur votre ordinateur.
L’ordinateur HYPS est PLUG AND PLAY, en d’autres termes prêt à fonctionner dès son arrivé à votre domicile. Il est équipé de tous les PLUGIN nécessaires à son fonctionnement tel que JAVA et ADOBE FLASH PLAYER.

QUALITE
De la sélection des composants à l'assemblage de votre ordinateur, nous apportons une exigence particulière à la qualité de votre machine. Nos composants sont scrupuleusement sélectionnés parmi les meilleures marques. Une grande attention est également apportée à l'homogénéité de l'ensemble.

FIABILITE
Les composants électroniques Military Class 4 servent à prendre en charge des éléments essentiels et à augmenter la stabilité des composants en conditions extrêmes. La protection contre l’humidité et la résistance à des températures élevées assure à votre système de survivre dans n’importe quel environnement, même les plus extrêmes. Le PCB est encore plus résistant car tous les connecteurs bénéficient d'une protection contre les décharges électrostatiques afin d’éviter tout court-circuit. Tous nos ordinateurs sont assemblés mains en FRANCE .

GARANTIE
Tous nos produits assemblés sont garantis 3 ans pièces et main-d'oeuvre système d'exploitation inclus.

SIMPLICITE
Tous nos ordinateurs sont livrés clés en main avec système d'exploitation paramétré et optimisé. A réception de votre produit, il ne reste plus qu'à le relier à votre réseau électrique et internet.

PERSONNALISATION
Votre ordinateur est livré avec une suite de programmes informatiques sélectionnés par notre équipe, vous n'avez rien à configurer, vous êtes prêt à utiliser votre suite traitement de texte, lire vos vidéos, ou surfer sur internet.

Mode de paiement Acceptés :
- Carte bancaire
- Virement bancaire
- Chèque bancaire

La livraison :
-Retrait en Boutique : HYPS.FR, 42 Bis Avenue de Clermont 63430 Pont-du-château France
-Horaires d’ouverture :
Lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le
Samedi de 09h à 12h30

-Par transporteur : UPS

voila je vous fait partager ceci, merci d'en parler autour de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mon nnouveau site internet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1