Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou288

qui peux m aider

Messages recommandés

j ai fait une rea v tuning que je voudrais vous presenter et je sais po comment metre l image car je pige rien a l anglai et pour l inserer il me faudrais de l aide
[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clique sur insérer une image, là t'auras le site Image Shack, tu as l'équivalent de parcourir, tu sélectionnes l'image dans les dossiers de ton pc puis tu cliques sur host it. Et ensuite tu prends le lien pour les forums et tu places le lien dans ta réponse et voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modif faite jupe lambo contache par choc maison capot recouper lisser de 5 porte elle passe a trois couleur rabaissee calandre modifiee cascette de fare et c tout lol

donne lui une note que je sache et dite moi ce que je pourais changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein enfait y a pas mal de tit défaut niveau propreté, essaye de commencer par quelque chose de simple, evite d'utiliser le blanc (c'est la couleur la plus difficile a faire casiment), ensuite revoit un peu ton détourage (entre le orange et le blanc) pcq ca pixelise beaucoup :s idem pour le pc avant et bdc, lissage du capo pas terrible. Sinon y a de l'idée Wink (j'espere que je suis pas trop dure dans l'explication des defauts Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca va tu n est po trop dure merci pour les info
mais bon je vais metre mes fautes sur le fait que c etais mon premier projet donc voila
si quelqun a d autre info a fair passer qu il me les lache sa serai sympo a mort merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Ibiza est sympa, j'allais te féliciter pour le travail de fou fais au niveau des jantes quand me suis rnedu compte que celle d'Amalio et qu'elles y étaient déjà au départ looool, continue, tu progresses. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerai faire un boulot de dingue comme ca sur les jantes mais bon suis debutant il me faudra le temp avant d y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...