Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume221

Voyant moteur intempestif

Messages recommandés

Bonsoir à tous, depuis quelques jours mon voyant moteur s'allume de manière aléatoire, et reste allumé ensuite. Il est éteint moteur froid, à chaud il s'allume presque systématiquement.
J'ai remarqué une perte de puissance lorsque je veux accélérer, le moteur broute, le ralenti moteur devient alors anormalement élevé, parfois jusqu'à presque 2.000 tours/min.
Je n'ai pas encore pu relever de code erreur, je m'en occupe cette semaine. Un avis sur la question?

Autre chose (rien à voir je pense) : j'ai l'impression que l'embrayage patine beaucoup plus à chaud qu'à froid, il est fatigué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'embrayage c'est possible.
A chaud , tu enclenche la 3 ème direct et tu essaye d'avancer doucement, si le moteur ne cale pas ; ton embrayage est fatigué. C'est pas un test des plus fiable, mais cela donne une idée.

J’obterais pour la sonde lambda, amis pas sur ce coup. Mais faudrait prendre les codes erreurs quand le témoin s'allume. Et surtout en laissant le moteur allumé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut as-tu trouver la panne la mienne fais la me fais la même chose actuellement sachant que mes bougies on 2 ans et le débimètre 1 ans ça me permettrai de regler plus vite ste merdouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...